Championnat Auvergne Rhône Alpes FFKMDA 2019/2020 - Low Kick
Chasse sur Rhône a accueilli pour la toute première fois le championnat Auvergne Rhône Alpes de Kick Boxing au complexe sportif le Moleye ce week-end du 14 décembre. Chasse Fight Club a pris en charge l'organisation en collaboration avec la LRAAKMDA présidée par Nabil Mazari. Une forte équipe de bénévoles s'est mobilisée pour répondre aux besoins des participants, des spectateurs et des officiels.
L'évènement a connu un réel succès de par la structure mise à disposition par la mairie de Chasse sur Rhône, 3 rings pris en charge par la ligue, et l'organisation du Chasse Fight Club présidé par Copin Kévin.
Une centaine de combats pour 120 combattants de la région dans le but de se qualifier pour le championnat de France qui aura lieu à Paris au printemps. Parmi eux, un seul chassère, Julien Alexandre, classe B -86kg, a pu combattre coaché par Haddad Habib mais qui n'a pas réussi à se qualifier en s'inclinant par TKO au troisième round des quarts de finale malgré une domination du combat.
Un point positif pour le club chassère qui organisera la saison prochaine les championnats Auvergne Rhône Alpes de Kick Boxing et de K1, une belle reconnaissance du travail accompli pour ses 3 années d'existence et son entrée dans le top 5 en nombre de licenciés dans la région.