Championnat Auvergne Rhône Alpes de Full Contact 2021/2022
Et c'est à Rive de Gier que se terminent les championnats régionaux pour le Chasse Fight Club avec le Full Contact, discipline du Kick Boxing où les low kicks (coup de pied aux jambes) sont interdits.
2 chassères sont inscrits mais 1 seul participera suite à la blessure de Thimoté Granier, Junior -71kg : Aurélien Trombetta, Classe B -75kg.
Aurélien prend le mauvais tirage au sort et débute en quart de finale face à Amaury Sechal du Dynam Contact de St Romain le Puy.
Il affronte un boxeur beaucoup plus expérimenté, avec un beau parcours dont la victoire en coupe de France en Full Contact et en K1. Il est compté au premier round et au troisième round après avoir été touché au foie. Kévin Copin, coach et président du Chasse Fight Club, préfère alors jeter l'éponge pour préserver son boxeur qui n'a pas démérité malgré cette défaite amère mais instructive.
D'autres échéances arrivent pour le Chasse Fight Club dont les jeux africains de boxe anglaise le 19 février au Togo qualificatifs pour les jeux olympiques 2024 à Paris pour Constant Padabadi.
Comments