top of page

Championnat Auvergne Rhône Alpes de Kick Boxing 2021/2022

Ce samedi, Chasse Fight Club, sous la direction de Kévin Copin et en collaboration avec la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Kick Boxing, a accueilli et organisé de main de maître le championnat régional de Kick Boxing qualificatif pour le championnat de France qui se déroulera dans la région Parisienne au mois de mars. Malgré le contexte sanitaire, la manifestation tant attendue par les athlètes à pu se dérouler sans accroc dans des conditions sanitaires optimales avec contrôle du pass sanitaire à l'entrée et port du masque obligatoire.


Un vrai succès pour cette deuxième édition à Chasse sur Rhône où une centaine de combattants se sont affronté face à pas moins de 500 spectateurs venus encourager leurs athlètes ou pour découvrir cette discipline pugilistique pieds/poings récemment devenue et reconnue discipline olympique et sport de Haut Niveau.


Au complexe sportif le Moleye de Chasse sur Rhône, 3 chassères ont représenté les couleurs de la commune :


- Aurélien Trombetta, Senior classe B -71kg, quart de finaliste


- Jalis Meguireche, Junior -67kg, médaille de bronze


- Marwan Yacoubi, Junior -75kg, médaille d'argent et qualifié pour les championnats de France


Le même soir, Kévin Copin devait affronter Damien Barecca dans les règles de la Savate pro mais l'organisation a reporté l'échéance au mois de février 2022.


Cependant, le club chassère de sports de combat continue à se préparer aux prochaines échéances qui débuteront dès le 8 janvier avec la coupe du Rhône de Kick Light à Chaponost.


Le calendrier du Chasse Fight Club se remplit à vue d'œil, les objectifs se dessinent et de belles surprises vont bientôt arriver.





Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page