top of page

Championnat de France K1 Light 2022/2023

Ce week-end, le Chasse Fight Club s'est rendu à la capitale, au stade Pierre de Coubertin, pour prétendre au titre de champion de France de K1 Light.

Le vice champion de France de Kick Light, Herminio Alvarez, grippé depuis quelques jours, a eu du mal à prendre ses marques et s'arrête malheureusement à la 5ème place.


Ilyès Rabaani s'arrête en demie finale suite un à mauvais arbitrage qui, malgré sa forte domination, décide de le disqualifier. Il prend une médaille de bronze qui a un goût très amer.

Grégory Guerdener, médaillé de bronze en Kick Light, délivre un début de finale équilibré mais un choc de genoux vient mettre fin à la lancée et le médecin décide de stopper le combat. Il devient vice champion de France de K1 Light.


Issam Attout se glisse en finale qui fut une vraie guerre avec un résultat très serré. Il n'arrive pas à finaliser et devient vice champion de France de K1 Light.


Sur 4 participants, le club chassère de Kick Boxing revient donc avec 3 médaille : 1 médaille de bronze et 2 médailles d'argent.



Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page