Fight Night One 10 - Les résultats
Grosse soirée au Zénith de St Etienne ce samedi 9 avril avec la dixième édition de la Fight Night One de Nabil Mazari, président de la ligue Auvergne Rhône-Alpes de Kick Boxing et adjoint aux sports de la ville de Firminy.
En effet, la soirée a fait salle comble avec prêt de 6000 personnes venues contempler une Fight Card exceptionnelle avec 4 combats amateurs et 9 combats pros dans les règles du K1 et du Muaythaï.
Constant Prewa Padabadi, pensionnaire du Chasse Fight Club, combattait aux côtés des grands noms du K1 comme Yohan Lidon, Gueric Billet, Mickaël Palandre, Chafia Denizot, ...
Dans la soirée, il affrontait Steven Furtado qui remplaçait le Turc Kuru Cengizhan initialement prévu mais qui a rencontré des problèmes avec son visa.
Dans les règles du K1, dans la catégorie des -82kg, Constant reste solide et contrôle son combat face à un adversaire plus grand et plus lourd, qui a joué la prudence en boxant à distance.
Le combat se termine à l'échéance des 3 reprises de 3 minutes. Constant est déclaré perdant par décision plus que partagée, décision huée par le public qui ne comprend pas. Le staff accepte celle ci, cela fait partie du sport, et compte bien se servir de cette expérience pour les prochaines échéances.
Une revanche sera sûrement demandée et le chassère compte bien remettre le compteur à zéro.
Comments