Night of the super warriors - Les résultats
Ce samedi 14 mai, le club Chaponost Sports de combat à organisé sa première édition de la Night of the super warriors avec 2 combats amateurs en Muay Thaï et 5 combats amateurs, 1 combat semi pro et 3 combats pros en K1.
Le Chasse Fight Club avait 3 combattants engagés sur la soirée : Thimoté Granier (Junior -67kg) , Aurélien Trombetta (Sénior Classe B -75kg) et Prewa Constant Padabadi (Pro -81kg) coachés par Kévin Copin.
Thimoté Granier est le premier chassère à passer dans les règles du K1. Il passe malheureusement à côté de son combat avec un gros manque d'énergie dû à une grosse perte de poids avant le combat. Il assure tout de même jusqu'au bout en fournissant de belles choses et s'incline aux points.
Aurélien est le suivant toujours dans les règlesdu K1. Il domine son combat en faisant compter son adversaire sur un magnifique high kick au premier round. Il frappe fort, déstabilise son adversaire et le survole techniquement. La décision partagée ne sera malheureusement par pour lui à l'étonnement de tous.
Puis vient le tour de Constant face à l'espagnol Alex Fernandez Grau en K1 Pro. Le combat est très serré. Constant est compté sur la troisième reprise sur un contre mais récupère immédiatement et sonne son adversaire sur les dernières secondes. Il s'impose finalement aux points au terme des 3 rounds de 3 minutes.
Au final, 1 victoire et 2 défaites pour le Chasse Fight Club à Chaponost après de gros affrontements.
La prochaine étape sera une finale du championnat de France Pro dans les règles du Kick Boxing pour Constant face à Yohan Savin du Full Contact Cevenol à Alès le 2 juillet.
En attendant, le Chasse Fight Club organise son vide grenier annuel le dimanche 22 mai de 8h00 à 18h00 sur la place Jules Ferry à Chasse sur Rhône.
Comentários