Nuit du Fight 26
Constant Prewa Padabadi, pensionnaire du Chasse Fight Club, a fait une entrée spectaculaire chez les pros ce vendredi 3 décembre lors de la 26ème édition de la Nuit du Fight organisée par Malek Diaf à Rive de Gier.
Dans les règles du K1, en 3 reprises de 3 minutes, il a combattu son rival Ricardo Baretto, pensionnaire du Boxing Club de Rive de Gier, un adversaire qu'il a déjà rencontré 2 fois sans succès. Il était donc important pour le chassère de remettre les pendules à l'heure et avec la manière.
Pari réussi, il s'impose par KO à la première reprise avec un crochet explosif au menton qui ne laisse aucune chance à son adversaire.
Il gagne donc devant son public venu l'encourager et notamment sous le regard de Victor Lamega, Directeur Sportif du Comité Olympique National du Togo, de Christophe Bouvier, Maire de Chasse sur Rhône, et de Cédric Deglise, 4ème adjoint délégué àla transition écologique, à la démocratie locale et aux associations.
Les coachs Kévin Copin et Habib Haddad, ainsi que les différents préparateurs physique et techniques Billelh Lila, Aïssa Azzouzi, Nicol Broguy, Aurélien Hodieux et Fabrice Dothal sont fiers de son résultat et son confiants pour la suite de la saison.
Prochaine étape : le Chasse Fight Club organise le championnat Auvergne Rhône-Alpes de Kick Boxing à Chasse sur Rhône pour les amateurs et les semi pros qualificatifs pour les championnats de France le 18 décembre. Le même jour, dans la soirée, Kévin Copin affrontera Damien Barecca dans les règles de la Savate Pro en 5 reprises de 2 minutes lors du prestigieux gala de championnat du monde pro de boxe française organisé par Lucien Barecca à la Motte Servolex.
Comentarios